Crowdfunding

Renforcer la protection juridique des migrants* !

Ces dernières années, notre centre d’accueil est devenu une sorte d' »action place libre » du canton de Berne. La restructuration du système d’asile et les changements qui en découlent, notamment en matière de soutien juridique aux demandeurs d’asile déboutés, ont entraîné un besoin accru de conseils juridiques dans des délais très courts.

Pour faire face à ces défis et pour que le réseau de solidarité de Berne puisse continuer à soutenir les personnes en situation de précarité et à proposer des conseils juridiques aussi accessibles que possible, nous avons besoin de toute urgence de renforcer notre antenne par un spécialiste juridique.

Pour rendre cela possible, nous avons lancé un crowdfunding. Depuis le 27 novembre, le crowdfunding est terminé et nous avons atteint deux des trois étapes. Cela nous permet d’assurer le renfort d’un professionnel du droit pendant les huit premiers mois.

NOUS SOMMES SUBMERGÉS PAR LA SOLIDARITÉ ET LE SOUTIEN DE TANT DE PERSONNES !

Nous continuons à nous réjouir des donspour ce projet important et donnons – avec vous ! – notre mieux pour atteindre le montant total requis.